racialcrimes

Analyzing the Relationships between Race and Crime in a Sample of Serious Adolescent Offenders

Studies of the official records constantly demonstrate that Blacks are more involved in criminal offenses than Whites are. There seems to be a lot of evidence that Blacks are disproportionately involved in serious crime, even though self-report studies indicate slightly lower levels of Black overrepresentation in criminal offending activity (especially with less serious forms of crime). However, the majority of this data comes from large cross-sections of the general population. There isn't much data available right now to draw conclusions about the connection between racial involvement in crime and populations of serious offenders.

In order to better understand the connection between race and criminal behavior, the authors of this research examine samples of significant juvenile offenders in Philadelphia and Phoenix using both official records and self-report data. According to the research, our sample of major offenders does not exhibit consistent racial differences of the kind typically reported in criminological literature.

Keywords: self-reports, official records, crime, race, and ethnicity
Racial and ethnic disparities in serious juvenile and adult offending rates have been repeatedly noted in the United States since the turn of the 20th century. (Blumstein & Graddy, 1982; Bonczar & Beck, 1997), rates of involvement in serious violence are much higher for Blacks than for Whites (Morenoff, 2005), and Blacks have a higher rate of personal violence and homicide victimization than do Whites. (Blumstein & Graddy, 1982; Bonczar & Beck, 1997) The debate on race and crime is still "mired in an unproductive mix of controversy and silence," with many criminologists "loathe to speak openly on race and crime for fear of being misunderstood or labeled a racist," despite the fact that there is broad agreement about these disparities (Sampson & Wilson, 1995, p. 37). (Sampson & Lauritsen, 1997, p. 32).

VERSION FRENCH
Analyse des relations entre la race et la criminalité dans un échantillon d'adolescents délinquants graves

Les études des dossiers officiels démontrent constamment que les Noirs sont plus impliqués dans les infractions pénales que les Blancs. Il semble y avoir beaucoup de preuves que les Noirs sont impliqués de manière disproportionnée dans les crimes graves, même si les études d'auto-déclaration indiquent des niveaux légèrement inférieurs de surreprésentation des Noirs dans les activités criminelles (en particulier pour les formes de criminalité moins graves). Cependant, la majorité de ces données proviennent de larges échantillons de la population générale. Il n'y a pas beaucoup de données disponibles actuellement pour tirer des conclusions sur le lien entre l'implication raciale dans la criminalité et les populations de délinquants graves.

Afin de mieux comprendre le lien entre la race et le comportement criminel, les auteurs de cette recherche examinent des échantillons de délinquants juvéniles importants à Philadelphie et à Phoenix en utilisant à la fois les registres officiels et les données d'auto-déclaration. Selon la recherche, notre échantillon de grands délinquants ne présente pas de différences raciales constantes du type de celles généralement rapportées dans la littérature criminologique.

Mots clés : autodéclarations, registres officiels, criminalité, race et ethnicité.
Des disparités raciales et ethniques dans les taux de délinquance grave chez les jeunes et les adultes ont été constatées à plusieurs reprises aux États-Unis depuis le début du XXe siècle. (Blumstein & Graddy, 1982 ; Bonczar & Beck, 1997), les taux d'implication dans des actes de violence graves sont beaucoup plus élevés chez les Noirs que chez les Blancs (Morenoff, 2005), et les Noirs ont un taux de violence personnelle et de victimisation par homicide plus élevé que les Blancs. (Blumstein et Graddy, 1982 ; Bonczar et Beck, 1997) Le débat sur la race et le crime est encore " embourbé dans un mélange improductif de controverse et de silence ", de nombreux criminologues " répugnant à parler ouvertement de la race et du crime de peur d'être mal compris ou d'être étiquetés comme racistes ", malgré le fait qu'il existe un large consensus sur ces disparités (Sampson et Wilson, 1995, p. 37). (Sampson & Lauritsen, 1997, p. 32).

La surreprésentation des Noirs dans les statistiques officielles de la criminalité est l'un des principaux points de discorde dans la littérature sur la race et le crime (Walker, Spohn, & DeLone, 2003). La question est souvent illustrée à l'aide de statistiques sur les arrestations raciales tirées du programme de déclaration uniforme de la criminalité (DUC) du FBI. Le tableau 1 montre que pour toutes les infractions, les taux d'arrestation des non-Blancs sont supérieurs à ceux des Blancs (et aux indices sommaires). 1 Par exemple, le taux d'arrestation pour vol qualifié chez les non-Blancs était de 132,8 pour 100 000, comparativement à 23,0 pour 100 000 chez les Blancs. Le rapport entre les arrestations pour vol qualifié des non-Blancs et des Blancs était de 5,773, ce qui signifie que pour chaque Blanc arrêté pour vol qualifié, près de six non-Blancs étaient également arrêtés.

Deux raisons contradictoires ont été avancées pour expliquer ces importantes inégalités raciales. La première, connue sous le nom d'"hypothèse de l'implication différentielle", soutient que les Noirs commettent simplement plus de crimes et plus de crimes (tels que la violence) qui sont traités par le système de justice pénale (Blumstein, 1982, 1993 ; Wilbanks, 1987), et que les Noirs continuent également à commettre des crimes (en particulier des crimes violents) à l'âge adulte alors que les taux des Blancs semblent diminuer (Elliott, 1994). La deuxième théorie, connue sous le nom d'"hypothèse de sélection différentielle du système de justice pénale", soutient que les différences dans la présence policière, les patrouilles et le profilage, ainsi que les préjugés dans les systèmes juridique et correctionnel, augmentent la probabilité que les Noirs soient détenus, déclarés coupables et emprisonnés. Deux raisons contradictoires ont été avancées pour expliquer ces importantes inégalités raciales. La première, connue sous le nom d'"hypothèse de l'implication différentielle", soutient que les Noirs commettent simplement plus de crimes et plus de crimes (tels que la violence) qui sont traités par le système de justice pénale (Blumstein, 1982, 1993 ; Wilbanks, 1987), et que les Noirs continuent également à commettre des crimes (en particulier des crimes violents) à l'âge adulte, alors que les taux de Blancs semblent diminuer (Elliott, 1994). 2 La deuxième théorie, connue sous le nom d'"hypothèse de sélection différentielle du système de justice pénale", soutient que les différences dans la présence policière, les patrouilles et le profilage, ainsi que les préjugés dans les systèmes juridique et correctionnel, augmentent la probabilité que les Noirs soient détenus, déclarés coupables et emprisonnés (Chambliss, 1994, 1995 ; Hindelang, 1978 ; Tonry, 1995 ; Zimring et Hawkins, 1997).

1. https://www.ladybirdpreschoolbruton.co.uk/profile/racialcrime/profile
2. https://www.ohmygoff.com/profile/justiceracism/profile
3. https://www.turbobuick.com/members/racialcrimes.77474/about

9. https://comicvine.gamespot.com/profile/writememoir/
10. https://www.viennaarsenal.com/profile/memoirshort/profile

8.
https://www.fictionpress.com/~letterjapanese
9. https://rabbitroom.com/members/howtowritejapaneseletters/
10. https://hubpages.com/@allarticlesbloggors
11. https://hubpages.com/education/Bloggors-Thread-A-list-of-all-the-knowledge-articles

108. https://biashara.co.ke/author/unlockurlfb/
109. https://forums.iboats.com/members/unlockedurlfacebook.619823/about

53. https://www.pubpub.org/user/pallets-returned-amazon-where-to-buy-amazon-return-pallets
53. https://www.pubpub.org/user/palettes-retournees-amazon-ou-acheter-des-palettes-retournees-amazon
Birthday
Aug 6, 1997 (Age: 26)
Website
https://www.bloggors.com/15-racial-crimes-you-should-definitely-read
Location
15 Racial Crimes you should read
My car(s)
hate crimes new york,
hate crimes movie,
hate crimes movie,
is racism a crime,
hate crimes georgia,
hate crimes punishment,
define racial disparities,
incarceration rates by race 2021
Gender
Male
Occupation
Crime racial Georgle Floyd
Top